Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Publié par
Je m'appelle Stéphanie et je suis assistante maternelle agréée. Les enfants sont accueillis dans mon appartement au rez-de-chaussée (68 rue François Mauriac dans le 10 e arrondissement de Marseille).
Le lieu d'accueil donne sur un grand jardin privatif pour les sorties quotidiennes, avec une large terrasse pour découvrir la nature et apprendre à pousser le trotteur, marcher, faire du tricycle et courir avec les copains.
J'ai un agrément pour 4 enfants de 0 à 3 ans.
Nous participons aux animations du Relais Assistantes Maternelles et je propose des activités d'éveil en anglais (ou allemand si souhaité) pour sensibiliser les enfants aux langues étrangères. Si les parents le désirent, je prépare des plats équilibrés à base de produits frais pour les bébés comme pour les plus grands.
Il me reste une place disponible le lundi toute la journée, le mercredi matin jusqu'à 13h30 et le jeudi toute la journée. Ceci pourrait convenir à des parents qui cherchent une halte garderie ou juste une nounou pour quelques heures de garde par semaine.
Déclaration URSSAF via Pajemploi
CESU accepté
N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations au
06 79 04 43 48

Voir les commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog | Développeur